Passamainty : ivre et sans permis, il fuit un contrôle et emboutit quatre voitures

par | 5 Déc 2025 | Faits divers, Social, Société

Mardi soir, la tranquillité de Passamainty a été brisée par une scène digne d’une poursuite de série télévisée. Un automobiliste, apercevant une patrouille de police, a choisi la fuite plutôt que l’arrêt.


À bord d’un véhicule qu’il n’était même pas autorisé à conduire, l’homme a foncé dans les ruelles du village rapporte L’Info Kwezi.

Sa course, chaotique, s’est vite transformée en casse automobile. Quatre véhicules en stationnement ont été percutés tour à tour, victimes collatérales d’une conduite complètement incontrôlée. La cavale s’est finalement achevée… dans une impasse.

Les policiers, qui suivaient de près, ont procédé à son interpellation sans difficulté. L’individu, fortement alcoolisé et sans permis, a été placé en garde à vue.

Il devra désormais répondre d’une série d’infractions, dont refus d’obtempérer, conduite en état d’ivresse et dégradations.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Cambriolage discret dans la zone de Kaweni : des outils professionnels volatilisés

Cambriolage discret dans la zone de Kaweni : des outils professionnels volatilisés

Le larcin n’a laissé ni bruit ni témoin, mais un constat sans appel. En début de semaine, à l’ouverture des bureaux de la Direction de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement de Mayotte, les agents découvrent que leurs locaux provisoires, situés dans la zone d’activités de Kaweni, ont été visités durant le week-end.