Nuit d’ivresse à Koungou : deux enfants blessés par un homme lançant des pierres

par | 21 Oct 2025 | Faits divers, Social, Société

La tranquillité d’une ruelle de Koungou a volé en éclats dans la nuit de samedi à dimanche, lorsqu’un homme, manifestement ivre, a semé la panique en s’en prenant aux passants.


Parmi les victimes de cette colère insensée : deux enfants, âgés de trois et six ans, touchés par des jets de pierres rapporte L’Info Kwezi.

Selon les premiers éléments recueillis, l’homme aurait commencé à lancer des projectiles au hasard, sans raison apparente, blessant les deux enfants qui se trouvaient non loin de leur domicile.
Les secours ont rapidement pris en charge les petits, lésionnés légèrement mais très choqués.

Prévenus par les riverains, les gendarmes sont intervenus dans la foulée. L’agresseur, déjà bien connu du quartier, a été interpellé sans résistance avant d’être placé en garde à vue.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accès de violence et évaluer son état d’ébriété au moment des faits.

Dans ce quartier habituellement calme, l’affaire provoque stupeur et indignation.

« On se connaît tous ici, voir deux enfants blessés pour rien, c’est impensable », déplore une voisine, encore bouleversée.

Cet incident, aussi absurde que dramatique, relance les inquiétudes sur la multiplication des actes violents commis sous l’emprise de l’alcool dans l’île.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique