Nouvelle coupure d’eau dans le Nord

par | 27 Août 2024 | Communiqué, Ressources

La Mahoraise des Eaux informe les usagers des secteurs de Koungou, Kawéni et Mtsamboro qu'une coupure d'eau anticipée est nécessaire en raison de la forte consommation d'eau en cette période.


Cette surconsommation rapportée par L’info Kwezi fragilise les équilibres de certains bassins de distribution, rendant indispensable une gestion proactive des niveaux des réservoirs.

Ainsi, une coupure technique de la distribution d’eau interviendra aujourd’hui à partir de 12h, au lieu de 14h initialement prévu. Cette mesure vise à éviter de grosses perturbations dans la distribution d’eau et à assurer une gestion optimale des ressources disponibles dans les secteurs concernés. Les usagers sont invités à prendre leurs dispositions en conséquence.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gestion portuaire de MCG : Des méthodes contestées devant le tribunal administratif

Gestion portuaire de MCG : Des méthodes contestées devant le tribunal administratif

Ce mardi, le tribunal administratif de Mamoudzou a examiné des recours concernant les pratiques tarifaires de Mayotte Channel Gateway (MCG), société en charge de la gestion du port. Ces pratiques, dénoncées depuis plusieurs années, ont pris un nouveau tournant lorsque plusieurs entreprises ont intenté des actions en justice pour des redevances portuaires jugées illégales.