Niveaux critiques dans les réservoirs : coupures d’eau en série ce lundi dans plusieurs communes

par | 4 Nov 2024 | Ressources, Société

L’approvisionnement en eau sera à nouveau perturbé ce lundi 4 novembre dans plusieurs communes de l'île, prévient la SMAE.


En raison de niveaux d’eau insuffisants dans les réservoirs, des coupures techniques sont prévues pour permettre le rétablissement des réserves rapporte Mayotte La 1ère.

Les habitants de Sada, Mtsapéré et Majicavo-Koropa seront privés d’eau de 10h30 à 18h. Dans d’autres localités comme Koungou Village, Kawéni Village, Bandrélé, Musicale Plage, Chirongui, Moinatrindri Bas, Mzouazia, Kani-Bé et Mbouni, la coupure commencera à 11h.

La SMAE conseille de faire bouillir l’eau lors de la remise en service avant toute consommation, pour garantir la sécurité sanitaire.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Début de la démolition massive du bidonville de Mavadzani

Début de la démolition massive du bidonville de Mavadzani

Ce lundi matin, les tractopelles ont entamé l’immense tâche de démolir les 465 cases du bidonville de Mavadzani, à Koungou, marquant ainsi le lancement de la plus grande opération de décasage jamais menée à Mayotte. Ce site abritait entre 3 500 et 4 500 personnes.