Le mystère d’un corps en décomposition retrouvé sur une plage

par | 14 Fév 2025 | Social, Société

L’alerte a été donnée après une macabre découverte sur une plage d’Handréma. Un corps en état de décomposition avancée a été repéré par hasard, gisant sur le sable, soulevant une multitude de questions.


L’homme, âgé d’environ soixante ans, aurait perdu la vie plusieurs jours avant d’être retrouvé rapporte L’Info Kwezi. Son corps, dont l’origine et l’identité restent inconnues, a été pris en charge par la gendarmerie et transporté par hélicoptère jusqu’à Mtsahara, où les secours l’attendaient pour un transfert au Centre hospitalier de Mayotte (CHM).

Les enquêteurs sont désormais face à une énigme : l’homme pourrait être un habitant du secteur ou un migrant ayant tenté de rejoindre Mayotte par la mer. Les circonstances de sa mort restent floues, laissant place à plusieurs hypothèses, allant d’un décès naturel à une affaire criminelle.

Seule une autopsie permettra d’éclaircir les causes exactes de son décès. Les autorités devront aussi remonter la piste de son identité, un défi d’autant plus ardu si l’homme n’avait pas de papiers d’identité ou de proches signalant sa disparition.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique