L’aéroport Marcel Henry retrouve son calme après un accord de dernière minute

par | 29 Oct 2024 | Social

Après plusieurs jours de perturbations, la grève menée par les salariés de Mayotte Air Service a pris fin ce 29 octobre.


Un accord a été finalement signé entre la direction et les grévistes, ramenant la sérénité à l’aéroport Marcel Henry rapporte L’info Kwezi. Les discussions, qui ont duré jusque tard, ont permis de trouver un terrain d’entente, répondant aux revendications des salariés sans compromettre le fonctionnement de l’aéroport.

Cet accord soulage aussi bien le personnel de la compagnie que les voyageurs, nombreux à avoir subi des retards et des changements de programme en raison de la mobilisation. Pour les usagers, la reprise de l’activité marque la fin d’une période d’incertitude, synonyme de retards accumulés et de files d’attente interminables. Désormais, la normalité peut reprendre son cours, offrant une meilleure perspective pour la saison touristique à venir.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique