Koungou : Un enfant grièvement blessé par un chauffeur de camion sans permis

par | 17 Fév 2025 | Faits divers, Société

Un drame a secoué Koungou ce samedi matin lorsqu’un jeune garçon a été violemment percuté par un camion de livraison.


L’enfant, qui aurait échappé à la surveillance de ses proches, souffre de blessures graves rapporte L’Info Kwezi. Si son pronostic vital n’est pas engagé, il pourrait nécessiter plus de 90 jours d’ITT, signe de la violence du choc.

À l’arrivée des secours et des forces de l’ordre, la situation a pris une tournure encore plus préoccupante. Le conducteur du poids lourd, rapidement interpellé, n’a pas été en mesure de présenter un permis de conduire valide. Pire encore, il aurait tenté de prendre la fuite après l’accident, avant d’être rattrapé et placé en garde à vue.

L’enquête en cours vise à éclaircir les circonstances exactes de l’accident, mais aussi à établir si le chauffeur était autorisé à utiliser ce véhicule dans un cadre professionnel. Si son employeur l’a laissé conduire sans permis, sa responsabilité pourrait être lourdement engagée.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour


0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Tsoundzou : un faux vendeur de terrain condamné pour escroquerie aggravée

Tsoundzou : un faux vendeur de terrain condamné pour escroquerie aggravée

Dans l’univers des escroqueries immobilières, certaines affaires frôlent l’amateurisme, mais causent des ravages bien réels. C’est précisément ce qu’a jugé le tribunal de Mamoudzou ce mardi 1er avril, en condamnant un homme pour avoir vendu un terrain qui ne lui appartenait pas, à plusieurs personnes.