Koungou réquisitionne écoles et collèges pour abriter la population face à Chido
par A. Belize | 13 Déc 2024 | Social, Société
En prévision de l’arrivée du cyclone Chido, attendue dans la nuit de vendredi à samedi, la mairie de Koungou a identifié plusieurs établissements scolaires pour accueillir la population cherchant un abri sécurisé.
Dès 17h ce vendredi, les écoles maternelles de Majicavo-Lamir, Kangani, Trévani, ainsi que les établissements de Koropa 1, Koropa 2, Koungou maraîcher, Koungou mairie, Longoni Bassin et les deux collèges de Majicavo-Lamir et de Koungou seront ouverts rapporte Mayotte Hebdo.
Ce dispositif vise à offrir un refuge aux habitants alors que Mayotte s’apprête à traverser des conditions météorologiques potentiellement dangereuses. Les autorités locales invitent chacun à s’y rendre dès l’ouverture afin d’assurer leur sécurité lors du passage du cyclone.
Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.
Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.
En savoir plus