Journée internationale des droits des femmes : une matinée de débats organisée à Dembéni

par | 4 Mar 2024 | Communiqué, Culture, Société

À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, l’Association des Etudiants et des Jeunes de Mayotte (AEJM), en partenariat avec le Centre communal d’action sociale (CCAS) et la Ville de Dembéni, organise une matinée de débats et de défilés.


Rendez-vous est donné le vendredi 8 mars 2024, de 8h00 à 12h00, à la maison pour tous (MPT) de Dembéni, en face de la mairie. L’évènement vise à « fournir un espace d’échanges et de réflexion sur les défis auxquels sont confrontées les femmes mahoraises dans la société contemporaine », explique l’AEJM.

Le programme ci-dessous :


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Chikungunya : Mayotte en alerte renforcée, le plan ORSEC monte d’un cran

Chikungunya : Mayotte en alerte renforcée, le plan ORSEC monte d’un cran

L’inquiétude monte à Mayotte face à la recrudescence rapide des cas de chikungunya. Ce vendredi 16 mai, la préfecture et l’Agence Régionale de Santé (ARS) ont annoncé le déclenchement du niveau 2B du plan ORSEC, un dispositif de crise censé endiguer la propagation du virus avant qu’une épidémie ne s’installe.