La scène était insoutenable. Ce jeudi 1er mai au soir, un homme de 43 ans a été retrouvé sauvagement tué dans une maison de Passamainty, son corps mutilé à l’arme blanche, selon ses proches. Un suspect de 39 ans a été interpellé dans la foulée.
L’alerte a été donnée peu après 21h, mais le drame se serait produit en début de soirée, entre 19h et 20h rapporte Mayotte La 1ère. Sur place, c’est la consternation. « Personne ne l’a reconnu tout de suite, tellement il avait été touché », confie, bouleversée, la cousine de la victime. « C’est notre frère, notre sang… on veut que justice soit faite », implore sa sœur, à peine capable de contenir son émotion.
Le parquet de Mayotte a confirmé l’ouverture d’une enquête en flagrance pour assassinat, confiée aux équipes du commissariat de Mamoudzou. Les circonstances précises du meurtre, ainsi que les liens éventuels entre la victime et le suspect, restent encore à déterminer.
Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.
Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.
En savoir plus