Sa cavale, qui a débuté en 2012, s’est soldée par une arrestation suite à une opération méticuleuse orchestrée par le chef inspecteur Seewoo, assisté de la cellule des renseignements de la Special Supporting Unit et d’une équipe de commandos.
Présenté comme un homme d’affaires avec des affiliations à Madagascar, Angasamy est accusé d’avoir frauduleusement présenté des opportunités d’importation d’or, de bois et de ferraille. À son actif, une cinquantaine de plaintes déposées à travers les commissariats de l’île, sans oublier les chèques sans provision émis par ses soins. La police encourage tout autre lésé par Angasamy à se manifester.
Éludant avec astuce la police pendant des années, Angasamy changeait fréquemment de domicile et de moyen de transport. En 2020, il avait été localisé à Roche-Bois avant de disparaître à nouveau. Des rumeurs suggéraient qu’il avait même embauché des gardes du corps pour assurer sa sécurité. Toutefois, grâce à des renseignements précis, les policiers ont réussi à le localiser à Grand-Baie, le plaçant sous surveillance étroite. Après plusieurs jours de filature, ils ont pu l’interpeller, non sans une légère résistance de la part de l’intéressé.