Dzoumogné : Pluie de projectiles sur un chantier, les ouvriers attaqués en pleine journée

par | 9 Juil 2025 | Insécurité, Social, Société

Ce lundi, à Dzoumogné, ce qui devait être une simple opération de débroussaillage s’est transformé en scène d’agression en plein jour.


Alors qu’un propriétaire et ses ouvriers nettoyaient une parcelle de terrain située à proximité de la station Total, une dizaine d’individus ont surgi sans crier gare rapporte L’Info Kwezi.

Le groupe hostile a lancé une salve de projectiles en direction des travailleurs. Sous la pluie de jets, une vitre de voiture a volé en éclats, et un ouvrier a été légèrement blessé. Fort heureusement, aucun blessé grave n’est à déplorer.

L’intervention rapide des forces de l’ordre a mis fin à l’attaque, mais les agresseurs avaient déjà pris la fuite. Pour l’instant, leur identité reste inconnue. Selon les premières constatations, aucun contentieux connu ne liait les victimes à leurs assaillants, rendant l’agression d’autant plus incompréhensible.

Le propriétaire de la parcelle et l’ouvrier blessé ont été encouragés à porter plainte afin que l’affaire puisse faire l’objet d’une enquête en bonne et due forme.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique