Découverte macabre dans la mangrove sans piste identifiable

par | 2 Oct 2024 | Faits divers, Insécurité

Le vendredi 20 septembre, la mangrove de Mamoudzou, souvent lieu de tranquillité, est devenue le théâtre d'une découverte macabre.


Un corps sans vie, en état de décomposition avancé, a été retrouvé non loin du quartier M’gombani, pendant une opération de ramassage des déchets rapporte Mayotte Hebdo. C’est un policier municipal, assisté d’un parent-relais, qui a mis la main sur ce corps, laissant perplexes les enquêteurs.

L’état du cadavre, « très abîmé » a empêché toute identification rapide. Les autorités, dépêchées sur place, n’ont pu fournir aucune information concrète quant à l’identité de la victime ni aux circonstances de sa mort. Le Parquet de Mamoudzou a immédiatement ouvert une enquête, mais malgré les premiers efforts, les résultats sont restés frustrants.

L’autopsie pratiquée quelques jours après la découverte n’a apporté aucun éclaircissement supplémentaire. Selon le procureur Yann Le Bris, « aucune trace de coups n’a été retrouvée« . Ces résultats soulèvent d’autant plus de questions sur la cause de la mort, qui demeure pour l’instant un mystère complet.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Arrêté sans permis et en état d’ébriété il écope de prison ferme

Arrêté sans permis et en état d’ébriété il écope de prison ferme

Un homme de 44 ans a comparu en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Mamoudzou pour conduite en état d’ivresse et sans permis, en récidive. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 1er octobre, lors d’un contrôle routier à Mamoudzou, alors qu’il revenait d’un anniversaire.