Coconi : des femmes braquées en pleine rue par des hommes armés de machettes

par | 17 Juil 2025 | Faits divers, Insécurité, Société

Mardi matin, dans les rues paisibles de Coconi, l’impensable s’est produit. Quatre femmes ont été prises pour cible par un trio d’agresseurs cagoulés, armés de longues machettes, en pleine lumière du jour.


Les faits se sont déroulés en milieu de matinée. Surgissant soudainement, les trois individus n’ont laissé aucune chance à leurs victimes, qu’ils ont menacées pour leur dérober leurs téléphones portables rapporte L’Info Kwezi. Les femmes, bien que profondément choquées, n’ont heureusement pas été blessées.

Après leur forfait, les malfaiteurs ont pris la fuite à travers les broussailles, se fondant dans le paysage sans laisser de traces immédiates.

Des plaintes ont été déposées dans la foulée, et un signalement a été communiqué aux forces de l’ordre, qui ont ouvert une enquête.

Cet acte violent et spectaculaire vient alimenter le sentiment d’insécurité grandissant dans la commune.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Cambriolage discret dans la zone de Kaweni : des outils professionnels volatilisés

Cambriolage discret dans la zone de Kaweni : des outils professionnels volatilisés

Le larcin n’a laissé ni bruit ni témoin, mais un constat sans appel. En début de semaine, à l’ouverture des bureaux de la Direction de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement de Mayotte, les agents découvrent que leurs locaux provisoires, situés dans la zone d’activités de Kaweni, ont été visités durant le week-end.