Cavani Sud : une fillette de 11 ans agressée, le quartier capture le suspect

par | 16 Mai 2025 | Faits divers, Insécurité, Société

Un nouveau drame secoue le quartier d’Ambaraza, à Cavani Sud. Une fillette de 11 ans aurait été victime d’un viol, tôt hier matin.


L’enfant, en état de choc profond, a été retrouvée par des habitants qui ont immédiatement alerté le comité de quartier rapporte L’Info Kwezi.

Mais cette fois, la population ne s’est pas contentée d’attendre les autorités. Informés par des témoins, plusieurs riverains ont identifié un suspect et ont décidé d’agir. L’homme a été appréhendé, puis retenu sur place par les habitants, avant d’être remis à la gendarmerie. Il a été placé en garde à vue.

La jeune victime a quant à elle été transportée d’urgence au centre hospitalier pour y subir les examens nécessaires. Une enquête judiciaire a été ouverte, afin de déterminer les circonstances précises des faits et confirmer l’identité de l’agresseur.

Dans le quartier, l’émotion est à son comble. La colère, aussi. Les habitants dénoncent une insécurité grandissante, en particulier pour les enfants, et réclament des actions concrètes, aussi bien judiciaires que préventives.

« Ce qu’il s’est passé est insupportable, mais c’est aussi le signe que la population ne veut plus rester spectatrice », confie un membre du comité de quartier. « Nous avons agi pour protéger nos enfants, mais maintenant, la justice doit faire son travail jusqu’au bout. »


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique