Agression mortelle près de la centrale EDM de Longoni : une enquête pour homicide ouverte

par | 2 Oct 2024 | Insécurité, Justice, Social

Un drame s'est joué lundi matin à Longoni, à proximité de la centrale EDM. Un employé d'une société prestataire, Nickel Chrome, a été violemment agressé en sortant de son travail par deux individus.


Selon les premiers éléments, la victime a tenté de se défendre en utilisant une arme blanche, blessant mortellement l’un de ses assaillants rapporte L’info Kwezi. L’employé, également blessé lors de l’altercation, a tenté de rejoindre la centrale pour échapper à ses agresseurs, mais les secours, rapidement arrivés sur place, n’ont pu sauver l’homme, qui est décédé des suites de ses blessures.

Le procureur de la République a confirmé l’ouverture d’une enquête pour homicide. L’agresseur présumé sera présenté à un juge d’instruction dans la journée. Si la légitime défense est au cœur des débats, tous les témoins de la scène n’ont pas encore été entendus, compliquant ainsi la compréhension exacte des faits.

L’entreprise Nickel Chrome, employeur de la victime devenue agresseur, a exprimé sa profonde tristesse. Jérémie Laurent, responsable de la société, a déclaré que ce n’était pas la première agression subie par ses employés, ajoutant : « Comment peut-on développer Mayotte avec un tel niveau d’insécurité pour nos salariés ? »


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique