Il est environ 17 heures lorsque les policiers, en patrouille, remarquent un rassemblement d’une quinzaine de personnes près des vestiaires du stade. En s’approchant pour vérifier la situation, l’échange se tend rapidement. Le dialogue se rompt, la tension monte et les agents, en infériorité numérique, choisissent de se replier rapporte Mayotte La 1ère.
C’est au moment de ce retrait que la situation dégénère. Des pierres sont lancées en direction des policiers, touchant les trois hommes à la tête. Blessés, ils sont pris en charge par les secours et évacués vers l’hôpital de Mamoudzou pour y recevoir des soins.
Une plainte a été déposée et une enquête a été ouverte afin d’identifier précisément les auteurs des violences. Plusieurs membres du groupe impliqué auraient déjà été reconnus par les forces de l’ordre.
Sur les réseaux sociaux, le préfet de Mayotte a réagi en apportant son soutien aux policiers blessés, saluant leur engagement et rappelant la nécessité de protéger ceux qui assurent la sécurité au quotidien.



Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de 

