Labattoir : le casse tourne court, deux suspects arrêtés

par | 22 Déc 2025 | Justice, Social, Société

Le cambriolage n’aura été que de courte durée à Labattoir. En début de semaine, un commerce de l’enseigne SOMACO, situé sur Petite-Terre, a été la cible d’une intrusion nocturne qui a rapidement mobilisé la gendarmerie nationale.


Dès la découverte des faits, les enquêteurs ont lancé leurs investigations pour comprendre le mode opératoire et identifier les auteurs. Les premières constatations ont permis de confirmer une effraction, laissant peu de place au doute quant à l’intention de voler rapporte Mayotte La 1ère.

Grâce à un travail d’enquête rapide et ciblé, les gendarmes sont parvenus à remonter la piste de deux individus soupçonnés d’être impliqués dans ce cambriolage. Les suspects ont été interpellés dans la foulée. Une partie du butin aurait également été retrouvée lors des opérations, selon des sources proches du dossier.

Placés entre les mains de la justice, les deux hommes devront désormais s’expliquer sur leur rôle exact dans cette affaire. L’enquête se poursuit sous l’autorité du parquet afin de préciser les circonstances du vol et d’établir les responsabilités de chacun.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique