Il était un peu plus de 5 heures du matin lorsque deux motards ont percuté de plein fouet une voiture arrivant en sens inverse rapporte L’Info Kwezi.
Selon les premiers témoignages recueillis, le pilote de la moto aurait tenté un dépassement dangereux sur une portion sinueuse, avant de se rabattre trop tard. Le choc frontal a été d’une telle intensité que la moto a été projetée plusieurs mètres plus loin, disloquée sur le bitume.
Le motard, polytraumatisé, souffre de fractures multiples, tandis que sa passagère, en état de choc, se plaint de violentes douleurs dorsales et cervicales. Les deux victimes ont été évacuées par hélicoptère vers le centre hospitalier de Mamoudzou après une intervention rapide des sapeurs-pompiers et du SAMU. Le conducteur de la voiture, indemne mais profondément choqué, a lui aussi été pris en charge.
La circulation a été coupée pendant près d’une heure, provoquant d’importants embouteillages matinaux sur cet axe très fréquenté par les automobilistes se rendant vers Mamoudzou.



Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de 

