Cavani : trois jeunes armés de machettes arrêtés après une série d’agressions

par | 11 Sep 2025 | Faits divers, Insécurité, Société

Terreur en plein jour, hier matin, dans les rues de Cavani. Une femme a été prise pour cible par trois individus armés de machettes.


« Donne ton sac ou on te tue ! », lui ont-ils lancé à plusieurs reprises. La victime a tenté de résister, mais son sac a fini par être arraché de force rapporte L’Info Kwezi.

La bande n’en était pas à son premier coup. Avant cette attaque, trois autres passants avaient déjà été agressés dans le quartier, selon le même mode opératoire. Une vague de violences qui a semé la panique.

La fuite des malfaiteurs a toutefois été de courte durée. Repérés par une patrouille de police, les trois jeunes ont été interpellés rapidement, grâce aux signalements concordants. Ils devront désormais rendre des comptes devant la justice pour ces faits graves, passibles de lourdes peines.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Cambriolage discret dans la zone de Kaweni : des outils professionnels volatilisés

Cambriolage discret dans la zone de Kaweni : des outils professionnels volatilisés

Le larcin n’a laissé ni bruit ni témoin, mais un constat sans appel. En début de semaine, à l’ouverture des bureaux de la Direction de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement de Mayotte, les agents découvrent que leurs locaux provisoires, situés dans la zone d’activités de Kaweni, ont été visités durant le week-end.