Koungou : une crise de jalousie tourne au bain de sang familial

par | 17 Juil 2025 | Insécurité, Social, Société

Ce dimanche matin à Koungou, une querelle de couple a dégénéré en véritable règlement de comptes, laissant un homme grièvement blessé. Le mobile : Une jalousie explosive alimentée par des soupçons d’infidélité.


Convaincu que son ex-femme l’a quitté pour un jeune du quartier, un homme a décidé de régler ses comptes à sa manière. Déterminé à obtenir des explications, il débarque chez la famille du prétendu amant, le regard noir et les poings serrés rapporte L’Info Kwezi.

Très vite, le ton monte. Le jeune homme nie toute implication dans la rupture, mais la parole ne suffit pas à calmer la colère. L’homme sort alors une machette et un couteau, soigneusement dissimulés sous ses vêtements. C’est l’escalade.

Dans un élan de violence, il tente d’atteindre le jeune homme. Mais c’est le père de ce dernier qui s’interpose pour protéger son fils. Le drame survient : l’agresseur frappe sauvagement le père dans le dos avec la machette, le blessant grièvement.

Alors que le couteau allait s’abattre, un autre membre de la famille parvient à désarmer l’assaillant in extremis, évitant de justesse un second drame.

La victime, touchée sérieusement, a été évacuée par hélicoptère vers le Centre Hospitalier de Mayotte. Ses jours ne sont pas en danger, mais le traumatisme est profond. Quant à l’agresseur, il a été maîtrisé et remis aux autorités.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique