Longoni : une passante fauchée par une trappe de bus, le chauffeur roulait sans permis

par | 20 Mai 2025 | Faits divers, Social, Société

Terrible accident ce vendredi 16 mai à Longoni. En pleine matinée, une passante a été grièvement blessée après avoir été violemment percutée par une trappe à bagages restée ouverte sur un bus scolaire vide.


Le choc, survenu au niveau de l’abdomen, a été d’une telle violence que le pronostic vital de la victime est engagé rapporte L’Info Kwezi.

Le véhicule, qui circulait sans passagers, ne s’est pas arrêté après l’impact. Ce n’est qu’à son arrivée à Dzoumogné, plusieurs kilomètres plus loin, que le chauffeur a été alerté de l’accident. Trop tard.

L’homme a été interpellé peu après et placé en garde à vue. La suite de l’enquête révèle un fait accablant : son permis de conduire était suspendu depuis janvier 2025. Il n’aurait donc jamais dû être au volant.

Une enquête a été ouverte pour déterminer l’ensemble des responsabilités, y compris celles de l’entreprise de transport scolaire, à laquelle pourrait être reprochée une grave négligence en matière de contrôle et de sécurité.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique