Bagarre sanglante à Bandrélé : un homme poignardé au cou

par | 6 Nov 2024 | Insécurité, Société

Une violente altercation a éclaté lundi à Bandrélé, tournant au drame.


Trois individus en sont venus aux mains, jusqu’à ce qu’un tournevis devienne une arme, plongeant l’un d’eux dans un état critique rapporte l’Info Kwezi. Selon les premiers témoignages, la victime la plus grièvement blessée a été touchée au cou.

Rapidement alertés, les secours et la gendarmerie sont intervenus pour prendre en charge les trois blessés. La victime dont le pronostic vital était engagé a été transférée d’urgence au Centre Hospitalier de Mayotte (CHM). Son état s’est depuis stabilisé, et elle a même pu fournir des informations précieuses aux enquêteurs en identifiant ses agresseurs.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Restrictions d’eau strictes pour les deux prochains mois

Restrictions d’eau strictes pour les deux prochains mois

Face à la crise hydrique qui s’intensifie, la préfecture de Mayotte a annoncé, ce jeudi 21 novembre, un ensemble de mesures drastiques visant à limiter les usages non essentiels de l’eau. Ces restrictions, applicables immédiatement, s’inscrivent dans un contexte de production insuffisante en cette fin de saison sèche.