Avancée de l’enquête sur l’agression des gendarmes au mont Bénara

par | 22 Juil 2024 | Faits divers, Insécurité, Société

Une semaine après l'attaque contre des gendarmes au mont Bénara, l'enquête progresse avec cinq individus placés en garde à vue.


Agression de gendarmes à Bandrélé : un dispositif de recherche déployé

Les pistolets volés et leurs chargeurs ont été retrouvés. Trois suspects ont été arrêtés à Miréréni, tandis que deux autres ont été capturés par les habitants de Mnambani. Ces derniers ont révélé l’emplacement des armes enterrées, mais le chef de bande présumé est toujours en fuite. Le parquet confirme la découverte des armes et la poursuite des gardes à vue.

Détails de l’enquête

  • Date de l’agression : Samedi 13 juillet
  • Arrestations : Cinq suspects
  • Localisation des arrestations : Miréréni et Mnambani
  • Armes retrouvées : Deux pistolets semi-automatiques et cinq chargeurs
  • Chef de bande : Toujours en fuite.

Les forces de l’ordre restent mobilisées pour appréhender le fugitif.


Gazeti est votre source d’information essentielle pour suivre toute l’actualité de Mayotte. Nous couvrons en temps réel les faits divers, la société, la politique, l’économie et la culture, avec des informations vérifiées et pertinentes. Restez connectés pour ne rien manquer des événements qui impactent directement la vie des Mahorais.

Partagez vos infos avec Gazeti : envoyez-nous vos actualités, événements ou témoignages sur Mayotte et faites entendre votre voix.

En savoir plus

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Restrictions d’eau strictes pour les deux prochains mois

Restrictions d’eau strictes pour les deux prochains mois

Face à la crise hydrique qui s’intensifie, la préfecture de Mayotte a annoncé, ce jeudi 21 novembre, un ensemble de mesures drastiques visant à limiter les usages non essentiels de l’eau. Ces restrictions, applicables immédiatement, s’inscrivent dans un contexte de production insuffisante en cette fin de saison sèche.